Notre Service après-vente

Sur stoon.fr vous disposez d'un service après-vente gratuit par téléphone au 03.86.51.72.05< /strong> (tarif local, gratuit depuis un poste fixe) ou via notre formulaire de contact, du lundi au vendredi de 9h à 12h00 et de 14h à 17h30 (hors jours fériés).

Vous pouvez également télécharger nos modes d'emploi en ligne ou consulter notre foire aux questions.

Procédure de retour

Si vous désirez nous retourner un article, veuillez suivre la procédure suivante pour générer votre bon de retour :

  • Rendez-vous sur www.stoon.fr dans Mon compte et connectez-vous
  • Cliquez sur Historique et détails de mes commandes
  • Ouvrez la commande que vous souhaitez retourner en cliquant sur son numéro
  • Cochez le ou les produits concernés
  • Dans le champ "Retour marchandise", indiquez un motif de retour et précisez ce que vous souhaitez (une réparation, échange, avoir, remboursement...)
  • Cliquez ensuite sur le bouton « Générer un retour »
  • Attendez simplement la validation de votre retour et nos instructions avant de nous retourner les produits

Satisfait ou remboursé pendant 30 jours !

Vous avez changé d'avis ? L'article ne correspond pas à vos besoins ou ne vous apporte pas entièrement satisfaction ?

Sur stoon.fr vous disposez d’un délai de 30 jours pour être satisfait ou remboursé. Ces 30 jours sont à compter de la date de réception de votre commande.

En cas d’échange ou de remboursement, les articles doivent nous être retournés dans leurs emballages d’origines, intacts et accompagnés de tous les accessoires fournis

Retour de matériel en garantie

Tous les articles vendus sur stoon.fr sont garantis pour une durée minimale de un an à compter de la date d’achat. Nous assurons un service après-vente durant cette période de garantie.

Tout retour de matériel en garantie doit faire l'objet d'un accord préalable de la société STOON HOME. Nous vous invitons à nous contacter avant de procéder à un retour au 03.86.51.72.05 du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (Hors jours fériés).

Nous vous apporterons un appui technique par téléphone. Si nous ne pouvons pas résoudre votre problème à distance, alors nous envisagerons un retour en garantie dans notre service après-vente.

Le produit devra être réexpédié dans son emballage d'origine, en parfait état et accompagné d’une photocopie de votre facture d’achat et du bon de retour généré sur notre site.

En cas de panne, le produit sera expertisé par une équipe de techniciens, réparé si possible ou échangé par un produit équivalent.

Le délai de traitement d'un produit en SAV est en moyenne de 1 à 5 jours ouvrables à compter de la date de réception du retour par nos services. Ce délai peut atteindre un maximum de 30 jours.

Si aucune panne n'est détectée par nos techniciens et que le produit est en parfait état de marche, les frais de port resteront à la charge du client et ne pourront être remboursés. Des frais de traitement et de tests (au coût horaire de 49,90 € TTC) pourront être facturés au client. L'article retourné ne doit pas présenter de trace de chocs ou d'usure anormal, ne doit pas avoir était ouvert ou démonté par le client, sous peine de voir son retour refusé et de s'exposer à des frais de manutention et de tests (au coût horaire de 49,90 € TTC).

Notre Catalogue